, je suis bon publique quand les émotions passent directement dans les premières phrases :)

Ulty a écrit:J'avoue que c'est bien trouvé... et que ça lui ferait pas de mal à ce pauvre garçon![]()
Étant moi-même joueur d'un certain niveau sur un jeu dit " de guerre", je dirait qu'en plus d'être des beaufs de première, c'est ce genre de joueur qui donne mauvaise réputation aux jeux "violent" ou à contexte particulier. par exemple, en Allemagne, ils ont interdit les LAN (rassemblement de joueurs pour des compétitions, c'est le principe de l'e-sport) à cause des jeunes qui arrivent à se procurer une arme et qui tuent des gens dans leur collège/lycée. "C'est la faute aux jeux, on interdit" voilà l'idée.
Sinon pour en revenir au texte, partir de deux gros beaufs pour arriver à ça... ben chapeau
... avoir la vie de quelqu'un entre les mains n'a jamais été "kiffant", mais grave de conséquence ; que ce soit autant sur l'instant , que sur sa conscience...Sieg a écrit:tuer des gens d'une balle dans la tête c'est kiffant

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité